Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2014 6 26 /04 /avril /2014 14:44

 

 

 

La maison 26 avril 14

 

 

Je lis ce matin dans les pages week-end de Libé, un article sur l'art du classement des livres par ordre alphabétique dans les rayonnages des librairies, classement que j'ai adopté pour ma bibliothèque.Un peu plus tard, je range le livre dont je viens d'achever la lecture, La maison de l'architecte Paul Andreu.En le rangeant à la place qui lui est dévolue entre Lou Andrés-Salomé et Antonin Artaud , je m'aperçois qu'il voisine avec un autre ouvrage portant le même titre.

 

 

commentaires

F
Pas un exercice, une sorte de rituel.
Répondre
P
J'admire que l'on puisse se tenir à cet exercice de classement qui me semble devoir être toujours recommencé !
Répondre